Cheminer

Une thérapie transpersonnelle

Lors de la première consultation, un ou plusieurs thèmes apparaissent : la relation au corps, l’écoute et le respect de soi, le positionnement dans la relation à l’autre, la gestion des émotions ou du stress etc…

Un travail est parfois nécessaire pour lever des freins, prendre conscience de la blessure, repérer les schémas répétitifs. arcnae 20 : le jugement

Je vous accompagne avec différents outils :
Le tarot dans ses deux axes thérapeutiques: Le travail projectif et l’analyse des scénarios.
La sophrologie, la méditation guidée, la visualisation.

La séance d’1h à 1h30, commence par un temps de parole qui met en évidence vos besoins à ce moment précis, je propose ensuite un exercice guidé ou la lecture d’un tarot.

L’esprit du guide et du formateur est présent dans mon approche. J’aime utiliser la synchronicité tant avec le tarot qu’avec certains livres de sagesse.
C’est ce qui donne une dimension transpersonnelle et spirituelle à mon travail. Au-delà  de nos blessures, et sans doute grâce à elles, un chemin de conscience est proposé par la vie.  J’accompagne avec ce que j’ai appris tout au long de mon chemin de vie.

Mon approche est en quelque sorte celle d’une » guérisseuse de l’âme ».  Elle est inspirée par les enseignements spirituels qui ont nourri et nourrissent encore mon coeur et mon esprit.

Séance  d’ 1 heure  : 45€
Séance d’1heure 30 :  60€

Le Tarot est un outil thérapeutique, excellent support de projection, il permet d’établir un contact avec l’inconscient, de se dire et de prendre conscience des enjeux psychologiques  d’une situation. Le symbole libère les énergies  » prisonnières » en douceur.  Les images font leur chemin à l’intérieur, le tarot agit comme le levain dans la pâte…
Comme le héros traditionnel, nous n’avons pas des problèmes à résoudre, mais des épreuves à dépasser. Celles ci nous emmènent , » par la tête ou par les pieds », sur notre chemin de vie, le chemin de la conscience et de la libération.

193total visits,3visits today