L’Impératrice

L’Impératrice

L’Impératrice

Je suis la reine du ciel. Les hommes lèvent les yeux vers moi, ils m’admirent et me craignent. Ce pouvoir ils le désirent pour eux, ils le voudraient sans partage mais ils savent que je ne peux donner ce qui ne m’appartient pas, je suis la reine du ciel et je ne fais rien pour cela. ….
Je suis la mère, je suis l’épouse, je suis celle qui dit avec force ce qu’ils savent au fond d’eux, je suis moi-même et ma clarté effraye ceux qui ont peur de vivre.

Les femmes clairvoyantes et puissantes me reconnaissent et me vénèrent, le sang de la lignée bat dans leurs veines. Elles servent le clan et transmettent à leurs filles ce pouvoir ancestral. Elles ont le pouvoir de donner la vie. Que feront-elles de ce don ?

Je suis lumière et je suis ombre, mes ailes ne me portent plus, j’ai donné sans le savoir la douleur de mes ancêtres. Suis-je vraiment vivante ? C’est le sang de l’oubli qui coule en moi, j’appelle, je crie, je suis en quête de mon destin sur cette terre. La parole vient à moi, je vois clair en mon âme, je suis passage…

L’esprit s’est posé sur mon front, le verbe est entré dans mon coeur, j’écris, je chante, ma parole guérit… Je suis passage entre les mondes, je suis au service de la vie.

L’homme s’approche enfin, il ne me craint plus, ce pouvoir je lui donne, je me tiens derrière le trône, je connais les écueils du pouvoir…Il règnera sur la terre et je serais sa flamme.

Je suis la reine du ciel, mon pouvoir n’est pas de ce monde, je suis la vision pure, la pensée originelle, la vibration de la joie.

 

50total visits,3visits today

Tags:

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *